Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manymania
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2009

savon"melon/carotte"

alors qu'est ce que j'y ai mis cette fois

Voyons:

200g d'huile de coco

150g d'huile de pepin de raisins

100g d'huile de colza

50g de beurre de cacao

eau et soude

25g de beurre de karité a la trace

2cs de poudre de yoghurt

1cs de carottes mixées

10 mL de fragrance melon

J'avais envie d'un savon a l'odeur fruité. En stock, j'avais melon mais pas de colorant, j'ai donc utilisé une purée de carotte dans mon batch.

J'adooooore l'odeur fruité, fraiche. Il est légèrement orange. Il aurait fallu que je mette un peu plus de colorant pour vraiment rappelé la chair du melon. mais bon ,comme vous le comprendrez plus tard ,soit j'en mets trop soit pas assez  sniffff

100_2326

Publicité
Commentaires
Manymania
Publicité
Publicité