Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manymania
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2009

une pochette de portable aux couleurs de l'OM

C'est fait. Elle est fini. Beaucoup plus rapide a réaliser que le sac. C'est normal.

Par contre j'ai réalisé le cordon en kumihimo......... alala.......... qu'est ce que c'est long !!!!!!!!!!!!!!Pas possible, 1m25 de cordon sachant qu'il faut au moins trois fois cette longueur de fil.

J'en ai initié mon mari qui ,pour mon plus grand bonheur et celui de mes mains, a adoré. Si si je vous le jure. Qui l'aura cru ..............et bien pas moi

Bref, nous nous sommes relayés. Nous avons fait, défait ( une bourde arrive vite et après c'est la misère) et nous y sommes parvenu. Plus jamais je ne ferais un cordon aussi long, de toute manière je ne pense pas que ce soit fait pour. Mais bon j'ai essayé et j'ai compris ma douleur.

Je me console en voyant le résultat et c'est du costaud.

On m'en a redemandé deux. OOOOOOOO misère. Pour cette prochaine fois j'essaie le tricotin mécanique ( et oui je deviens fainéante)

100_1963

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> je voulais savoir comment est le tricotin mécanique ?<br /> Pouvez-vous l'apporter samedi, et me montrer l'usage ?<br /> Et !!! comment vous l'êtes-vous procuré ?<br /> A bientôt de faire votre connaissance,<br /> Rosaline
Manymania
Publicité
Publicité