Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manymania
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2009

Mon premier swap

J'ai participé à un swap entre collègues. On était quatre et voici ce que j'ai reçu.

100_1346


J'ai reçu de la part de Pam une bougie de massage , un fondant de douche et une éponge en étoile
ça sent trop bon

J'ai reçu de la part de Gwen une crème corporel et un flacon
La crème est super légère, pour une première c'est réussi

Et de la part de jenny, j'ai reçu un gloss et de la poudre libre pour le visage et le décolleté.

Les couleurs sont superbes

Ah oui le thème était SOLEIL

Et voici ma participation

100_1343       100_1348

La fleur a été monté sur un porte clef

il y a un bracelet fait au kumihimo

Publicité
Commentaires
P
il me faut absolument la recette du karite miel, que j'adore avant vendredi!!!
P
suis tres contente de ce premier swapp, entre nous, merci merci, c'etais noel dans mon placard ce matin!!!
S
Ah bein c'est drolement simpa! ta participation est top!
Manymania
Publicité
Publicité