Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manymania
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2009

PIF!!!

alors je me suis inscrit à un PIF que j'ai trouvé sur autempsdesfées
J'explique le principe:
Pour les 3 premiers personnes qui visiteront mon blog, je m'engage à leur envoyer un petit cadeau.
Mais elles devront elle aussi s'engager à faire un PIF(
pay it forward)

Les règles sont les suivantes:

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.
2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront une surprise préparée par moi même.
3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!)


Publicité
Commentaires
N
Prem's ! <br /> voilà c'est la première fois et je me lance. Je recopie les règles sur mon blog, c'est bien ça?
Manymania
Publicité
Publicité