Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manymania
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2009

Un sac

J'ai réalisé ce sac pour ma nièce de 16 ans qui en voulait dans les tons noir, blanc, gris.

Elle l'a apprécié et elle veut que je lui fasse une pochette de portable dans le meme genre.

Je suis très contente car c'est très long de faire un sac entierement au crochet, c'est pourquoi je pense me mettre à la couture et faire des sacs mixte couture crochet. On verra bien.

La pochette est en cours. Elle sera entierement au crochet. Mais avant il faut que je finisse celle de sa soeur qui en veut une bleu et blanc. Elle est fan de foot.

100_1968

Publicité
Commentaires
C
houa superbe j adore le crochet as-tu essayer le crochet tunisien? c'est super aussi je fait que ca en ce moment
K
Très joli! :-)
Manymania
Publicité
Publicité